M Marvin57 XLDnaute Occasionnel 24 Août 2023 #1 Bonjour tout le monde, dans le fichier ci-joint je recherche un code pour effacer les données de la colonne "RESULTAT" du tableau "Tab_1". Pourriez-vous S'il vous plaît me donner une piste. Merci à vous. Marvin57 Pièces jointes Marvin vider colonne.xlsm 9.9 KB · Affichages: 3
Bonjour tout le monde, dans le fichier ci-joint je recherche un code pour effacer les données de la colonne "RESULTAT" du tableau "Tab_1". Pourriez-vous S'il vous plaît me donner une piste. Merci à vous. Marvin57
Solution sylvanu 24 Août 2023 Bonjour Marvin, Utilisez l'enregistreur de macro, il donne une piste de syntaxe, qu'il suffit d'optimiser. VB: Sub ClearResultat() Range("Tableau1[Resultat]").ClearContents End Sub
Bonjour Marvin, Utilisez l'enregistreur de macro, il donne une piste de syntaxe, qu'il suffit d'optimiser. VB: Sub ClearResultat() Range("Tableau1[Resultat]").ClearContents End Sub
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 24 Août 2023 #2 Bonjour Marvin, Utilisez l'enregistreur de macro, il donne une piste de syntaxe, qu'il suffit d'optimiser. VB: Sub ClearResultat() Range("Tableau1[Resultat]").ClearContents End Sub Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour Marvin, Utilisez l'enregistreur de macro, il donne une piste de syntaxe, qu'il suffit d'optimiser. VB: Sub ClearResultat() Range("Tableau1[Resultat]").ClearContents End Sub
M Marvin57 XLDnaute Occasionnel 24 Août 2023 #3 sylvanu à dit: Bonjour Marvin, Utilisez l'enregistreur de macro, il donne une piste de syntaxe, qu'il suffit d'optimiser. VB: Sub ClearResultat() Range("Tableau1[Resultat]").ClearContents End Sub Cliquez pour agrandir... Bonjour sylvanu, Merci à vous pour l'info. Je vais m'y mettre cette après-midi afin de mieux comprendre certaines choses au lieu de toujours compter sur l'aide extérieure. Il faut se creuser un peu la tête, n'est ce pas. Merci en tout cas, c'est sympa. Marvin57 Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Bonjour Marvin, Utilisez l'enregistreur de macro, il donne une piste de syntaxe, qu'il suffit d'optimiser. VB: Sub ClearResultat() Range("Tableau1[Resultat]").ClearContents End Sub Cliquez pour agrandir... Bonjour sylvanu, Merci à vous pour l'info. Je vais m'y mettre cette après-midi afin de mieux comprendre certaines choses au lieu de toujours compter sur l'aide extérieure. Il faut se creuser un peu la tête, n'est ce pas. Merci en tout cas, c'est sympa. Marvin57