Code pour OptionButton

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RONIBO

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

J'aimerais améliorer mon usf qui permet de changer les taux de tva.

Jusqu'à présent j'utilisé un textbox.

J'ai rajouté des OptionButton qui de choisir les différents taux.

Je souhaite un code qui me permettra d'utiliser les OptionButton en plus du textbox.

Merci d'avance 🙂

Bonne journée.

Pièces jointes

Re : Code pour OptionButton

Bonjour,

Tu nous as ultérieurement fait pas mal travailler sur ton application, et notament sur l'interface de changement de taux de TVA. Alors laisse moi te dire, que je te trouve un peu léger face à la disponibilité et la quantité de travail qu'ont fournit tous ceux qui t'ont aidé jusqu'à présent.

Tu devrais être aujourd'hui en mesure d'apporter un début de solution à ton problème.
Quant à moi, je ne ferai volairement rien.

A+

Re : Code pour OptionButton

Bonjour,

Il est vrai que les personnes sur ce forum m'ont beaucoup aidé à réaliser mon fichier, je les remercie tous encore une fois,

Aujourd'hui je me sens pas capable de créer des codes tout seul, pour le moment j'arrive à comprendre un code créée et le modifier (même si pas tout)

J'espère qu'un jour je maîtriserais le vba et j'arriverai à ton niveau.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
202
Réponses
5
Affichages
558
Réponses
18