CODE BARRE

A

ad

Guest
Bonjour,
je suis à la recherche d'un tableau avec 2 feuilles une nommé entrée stock l'autre stock avec des colonnes nommées gencod,famille,designation,réf fourniseurs,prix unitaire).Je rentrai tout mon stock sur la feuille n°1 et avec une douchette de gencod, je lirai le gencod sur mes articles dans la colonne gencod de la feuille n°2 et famille designation etc.. s'affiche sur cette feuille.
Merci à tous d'avance.
 
R

rem$

Guest
Bonjour a tous, ad

pour faire partie des personnes qui viennent régulierement chercher de l'aide sur le forum, j'ai peur que ta demande n'aboutisse pas..........
Ici on vient chercher un coup de main pas du travail macher
regarde ce que tu peut faire par toi meme et quand tu es bloquer dans ta progression vient chercher de l'aide
ce procede est beaucoup plus efficace et permet en plus de trouver parfois toi meme la solution a ton pb

bon courage.......
Rem$
 
A

ad

Guest
salut rem
Je ne cherche pas quelq'un pour faire mon tableau pour faire les feuilles avec gencod etc....Je sais faire mais c'est pour faire le lien entre elle,
alors si vous avez une formule et me la faire parvenir je vou dis merci .
 
A

ad

Guest
REPONSE A REM POUR CODE BARRE

Boujour
Je ne cherche pas quelq'un pour faire mon travail .Car pour faire les feuilles je sais faire mais le lien entrer elle je ne sais pas le faire aprés avoir tenté plusienrs fois tout seul .Je demande de l'aide pour permiere fois que je le fais ,avant cela j'ai fais des tableaux. Si vous pouvez me donner la formule pour ce tableau je vous serai reconnaisant
mmerci
 
R

rem$

Guest
re ad

voici un debut de piste pour fair ele lien entre tes 2 feuilles ...
essaye d'utiliser la commande rechercheV
elle permet de rechercher des valeurs par rapport à une valeur d'entrée ici ton gencod
=rechercheV("valeur gencod","plage parametrage feuille1 ex $a$1:$h$100","colonne du resultat")

allé bon courage

@+
Rem$
 
A

ad

Guest
bonsoir .Je vous réponds à votre réponse cela marche car pour faire un inventaire avec plus de 4000 référence cela m'aidera beaucoup maintenant il me reste plus qu'à entre mon stock et encore merci pour votre aide.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 085
Messages
2 105 647
Membres
109 409
dernier inscrit
Minouch 2024