Dans notre Club nous avons 250 casiers. Donc j'ai créé un tableau avec excel 2007 comportant 250 cellules correspondant au N° du casier(A1 etc..) et 250 cellules correspondant à la somme déposées (B1 etc..), le tableau a 20 colonnes sur 25 lignes.
Je vais appeler la cellule (A30) N° du casier. Et la cellule (B30) somme.
Voila ce que je voudrais faire en n'utilisant que le clavier: Saisir le N° du casier dans la cellule (A30), par exemple 24 et que le curseur se positionne sur la cellule B24 pour saisir la somme. Ou utiliser la cellule B30 pour marquer la somme.
Si quelqu'un a une solution simple à me proposé, je lui en serais reconnaissant.
Je vais appeler la cellule (A30) N° du casier. Et la cellule (B30) somme.
Voila ce que je voudrais faire en n'utilisant que le clavier: Saisir le N° du casier dans la cellule (A30), par exemple 24 et que le curseur se positionne sur la cellule B24 pour saisir la somme. Ou utiliser la cellule B30 pour marquer la somme.
Si quelqu'un a une solution simple à me proposé, je lui en serais reconnaissant.
Pièces jointes
Dernière édition: