Clignotement dune zone de texte conditionnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Forum
Dans mon application j’ai USF constituée des ComboBox et zone de texte ,j’ai une zone de texte dédiée pour sélectionner une date a partir d’un calendrier …mon souci est comment faire clignoter cette zone de texte si chaque fois je sélectionne un samedi ?
Merci
BUNO WEEK END

Dernière édition:
Re : Clignotement dune zone de texte conditionnée

Hello Ilino, Forum,

Ne sachant pas quel contrôle ou quoi te renvoie la date et qu'est ce que ta "zone de texte", voici une façon de faire avec un MonthView et le clignotement sur un Label.

Si tu as autre chose qu'un MonthView suffit de remplacer dans le code tous les "MonthView1.Value" par ce que tu veux.

J'ai essayé avec un DTPicker, pas fameux, il ne se referme pas avant la fin du clignotement, pas trouvé le moyen d'y contourner, alors j'ai utilisé un MonthView.

Pièces jointes

Dernière édition:
(Resolu-Risoluto)Clignotement dune zone de texte conditionnée

FORUM BONJOUR Hulk Bonjour
Merci pour la réponse (malgré ce n’est pas ce que je veux exactement mais) elle intéressante et c’est une bonne pensée je l’ai adaptée sur mon projet seulement j’ai une autre question sample comment ajouter les deux boutons VALIDER et ANNULER lors de la selection d'une date?
Thinks

P.S: Problème Résolu😀
non c’è problema 😎

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
644
Deleted member 453598
D
Réponses
12
Affichages
1 K