Clignotement de cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Caninge
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Caninge

Guest
Bonjour à tous

Après avoir actionnée une macro, 4 secondes s'écoulent et la cellule A1 se colore en rouge.

Ensuite après 1 seconde cette cellule reste en rouge, la cellule B1 s'allume, 1 seconde après c'est au tour de la cellule C1, 1 seconde après c'est au tour de la cellule D1 et ainsi de suite jusqu'a la celllule L1.

Les cellules restant à chaque fois en rouge.

Est-ce possible?

Je vous remercie et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

A bientôt

Bonsoir Caninge, Chti160, Gibson94, le Forum.

Ci-joint, une solution similaire (mais peut-être simplifiée) de celle de Gibson94 que je salue au passage...

Cordialement.

Didier_mDF
myDearFriend-3.gif

Pièces jointes

Bonjour,

mydear, je vais profiter de tes macros pour étudier leurs fonctionnements, car comme tu as pu le voir, je développe les miennes toujours avec un basic élémentaire. La logique me permet toujours de retomber sur mes pattes. J'ai bossé longtemps avec d'autre language que le VB et au fil du temps celui-là commence à renter.

Gràce au forum que je ne connais que depuis 3 semaines, j'avance à grands pas et je ne suis pas prêt de m'arrêter.

Encore merci Didier ,à tous et à toutes, et à bientôt pour de nouvelles aventures d'Excel...

Tchao,

Gibson94

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
179
Retour