Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Click to call dans Excel et Freebox

thibaut_ibiza

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J’ai dans Excel une colonne avec des numéros de téléphone.

Mon pc est relié à ma Freebox à l’aide d’un modem interne, ce qui me permet avec mon logiciel de démarchage, de téléphoner depuis mon pc en passant par Free.

Je souhaiterais dans Excel, pouvoir cliquer sur les cellules avec un numéro de téléphone, et que de la même manière cela me compose automatiquement le numéro.

Est-ce possible ?

Merci pour votre aide
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Click to call dans Excel et Freebox

Bonsoir à tous

thibaut_ibiza
Merci pour le cadeau mais si tu tiens à faire preuve de générosité, donne l'équivalent en euros du cadeau que tu voulais me faire à l'oeuvre caritative de ton choix .

Pour le reste, ce n'est pas un problème, c'est juste un désagrément, et comme tu appelles numéro par numéro , tu as bien le temps d'aller cliquer dans la barre des taches, non ?
Cela fera un petit temps de pause entre chaque appel pour reposer tes cordes vocales.
 

thibaut_ibiza

XLDnaute Nouveau
Re : Click to call dans Excel et Freebox

OK pour l'œuvre caritative

Pour le désagrément, tu arrives à me faire un truc aussi incroyable que des numéro cliquable qui appel le modem et tu te laisse abattre par une petite fenêtre qui ne se met pas en premier plan ? lol
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Click to call dans Excel et Freebox

Bonsoir àtous

thibaut_ibiza
tu arrives à me faire un truc aussi incroyable
Pour mémoire, je n'arrive ici à rien.
J'ai juste jadis fait preuve de curiosité à propos de Windows et utiliser un moteur de recherche sur le web le 5 octobre 2013 à 11h33
Donc le crédit est à porter à Andy Pope.
Fais comme moi, sois curieux et cherche (sans oublier le web anglophone) si tu tiens absolument à titiller ta barre des tâches.
 

patatedu38

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je viens de lire ce forum, car je cherche la même chose.
Le seul bémol c'est que l'ordinateur et le téléphone sont liés par un serveur
Or quand je copie les liens une petite fenêtre ce crée et me demande de d'initialiser la ligne et de la choisir
Que faire?
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…