Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

clavier bloqué sous excel 7

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion odile51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

odile51

Guest
bonjour, je suis sûre que c'est une mauvaise manipulation mais me voilà totalement bloquée.
J'ai excel 7 depuis peu et en essayant de retrouver des fonctions, j'ai tout bloqué. mon clavier ne réponds plus, curseur ne bouge plus, je ne peux plus rentré aucun chiffre ni aucune formule. par contre mon clavier fonctionne sous toutes mes autres applications.
j'ai le même problème avec tous les fichiers xls et aussi avec un nouvelle feuille de calcul, j'ai quitter et redemarrer mais rien ne change.

Merci pour votre aide.

Re : clavier bloqué sous excel 7

Bonjour
dans les options excel
ressources
es ce que microsfts office est activer.
Si pas activer il te faut réinserer la clé produit
pour le reste as tu un message particulier??
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
2 K
Tango12
T
B
Réponses
0
Affichages
1 K
B
B
Réponses
1
Affichages
2 K
B
Réponses
2
Affichages
2 K
B
L
Réponses
26
Affichages
46 K
lotinus
L
P
Réponses
25
Affichages
20 K
M
Réponses
3
Affichages
4 K
_matt_44
M
E
Réponses
6
Affichages
25 K
B
A
Réponses
3
Affichages
1 K
Y
W
Réponses
5
Affichages
1 K
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…