Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion analyseaux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

analyseaux

XLDnaute Occasionnel
bonsoir

J'ai partagé le classeur mais malheureusement je n'ai pu supprimer le partage parceque j'avais besoin d'apporter des modifications mais mon classeur est non seulement partagé mais aussi protégé et également les feuilles.
merci d'avance.

p/s JE N'AI PU DEPROTEGER LE CLASSEUR NI LES FEUILLES LES ICONES SONT INACTIVES

Re : classeur

Re

En fait , si j'ouvre directement à partir du navigateur le fichier Excel

il s'ouvre en lecture seule et le menu Partage est grisé.

Par contre (je viens de faire le test) avec le fichier de kjin, si je télécharge le fichier sur le bureau puis que je l'ouvre d'un double-clic, il ne souvre pas en lecture seule et le menu Partage n'est pas grisé.

Mais dans un cas, comme dans l'autre on accède au menu Partage et on peut donc départager le classeur

(suis aussi sous Excel 2000)

Re : classeur

Re

Voici la double preuve
(j'arrive au même résultat que kjin)

analyseaux
Généralement quand on poste un réponse , on teste avant si elle fonctionne.

Faut nous faire confiance 😀

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
321
Réponses
2
Affichages
266
Réponses
3
Affichages
885
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…