Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Classeur macros personnelles : PERSO.xls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nat54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nat54

XLDnaute Barbatruc
Re-bonjour,

Une question : à chaque lancement de l'éditeur VBA, il me déroule à l'écran les 5/6 macros que j'ai dans perso.xls

Peut-on bloquer cela ?

D'ailleurs c'est bizarre car ca ne m'avait jamais fait ca avant...

Merci,

Re : Classeur macros personnelles : PERSO.xls

C'est bizarre, j'ai cliquer sur afficher dans fenêtre, et maintenant y'a plus le perso.xls dans editeur VBA

mais maintenant quand je fais alt + F8 pr exécuter une macro, il ne me propose plus
macros dans 'perso.xls' 🙁

Re : Classeur macros personnelles : PERSO.xls

Re,

Attention peut être qu'application data fait partie des répertoires cachés... donc il faut modifier les options pour le voir.

Sinon en faisant Afficher, au contraire, tu dois l'avoir à l'écran. C'est en faisant Masquer qu'on ne le voit plus.

C quand même bizarre tout ce qui se passe sur ton pc, Halloween n'est pas terminé chez toi ? ou bien Didique est passée par là ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
729
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…