Microsoft 365 Classeur Agenda_Récurrences_test_3fev2024 de P56

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jcf6464

XLDnaute Impliqué
Bonjour à vous tous,

J'ai récupérer un Classeur de notre ami Pierre (tatiak)
Quand on clique sur une cellule de D5:J5 (Hebdo) on ouvre un userform (voir photo jointe ) sur les heures de : label2 les heures sont correcte mais sur à: label3 il reprend les heures du label2 que je ne peut pas modifier je souhaiterai que l'on puisse modifier ce label3 pour avoir la durée qui s'affiche sur Bdd colonne Durée (col6) quand on enregistre,

j’espère être clair dans les explications

Merci d'avance cordialement
bonne journée jcf6464

Pièces jointes

Bonjour @jcf6464,
Pour ce fichier le principe général de saisie passe par une sélection à la souris d'un créneau horaire depuis un des plannings (mensuel ou hebdo).
A la suite de cette sélection l'usf s'ouvre avec les horaires renseignés et modifiables via les toupies.
A noter qu'un créneau horaire ne peut pas être inférieur à 30 minutes.
Souhaitant que ca soit utile
p56
Démo_Agenda.gif

Dernière édition:
Bonjour @jcf6464,
Pour ce fichier le principe général de saisie passe par une sélection à la souris d'un créneau horaire depuis un des plannings (mensuel ou hebdo).
A la suite de cette sélection l'usf s'ouvre avec les horaires renseignés et modifiables via les toupies.
A noter qu'un créneau horaire ne peut pas être inférieur à 30 minutes.
Souhaitant que ca soit utile
p56
Regarde la pièce jointe 1228560

Re Pierre,

Merci de ton aide cela fonctionne pour heures j'avais pas cette info (sélectionner les heures ),

Une autre question à quoi sert la frame6

Non cela ne sert a rien ----En haut de hebdo il y a le mois et l'année peut on rajouter le jour merci,

Par contre si l'on pouvez mettre le jour en jaune s e serai plus visible merci

Au plaisir jcf646

Dernière édition:
Alors déjà je suggère plutôt d'utiliser la version du 6fev2024 =>
La frame6 sert pour les répétitions mensuelles, par exemple pour un événement du 11mars2026 à répéter on peut choisir : soit tous les 11 des mois suivants, soit tous les 2ème mercredi des mois suivants.
Pour les couleurs, chacun peut faire à son gout, ça reste un fichier xl comme un autre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
Réponses
1
Affichages
1 K
Lucien31
L
Y
Réponses
4