Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Classer des nombres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semihan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

semihan

Guest
Bonsoir le forum,

J'ai besoin d'une formule pour classer des nombres du plus grand au plus petit ( donc décroissant ) mais je veux que les noms suivent le classement des nombres.
Je vous joins le classement pour mieux comprendre.

Merci de votre aide. Cordialement, Semihan.

Pièces jointes

Re : Classer des nombres

Oui merci j'ai bien vu qu'ils sont a 50 points 🙂 je ne suis pas completement idiot non plus 😀

J'ai fait des test mais le classement se tri juste pour les points et non les joueurs. JCGL ton fichier me plait bien mais je voudrais que le classement se fasse sur le tableau meme si c'est possible.

Merci de votre aide. Cordialement, Semihan.

Bonsoir,

ta question n'est pas très clair. Si tu veux faire un tri de ton tableau utilise le menu Données/trier.

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué

Salut

GIBI j'ai compris enfaite ce que tu voulais dire et c'est ce qu'il me fallait. Mais il fallait me preciser qu'il fallait juste cliquer sur une seule cellule de la colonne des nombres pour que la colonne des joueurs suivent l'évolution. Je saisissais toute la colonne des nombres donc les joueurs ne suivainet pas la progression c'est pour cela que ca ne marché pas.

Merci à vous. Cordialement, Semihan.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Format de nombres
Réponses
21
Affichages
520
Réponses
3
Affichages
199
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…