Bonjour a tous
je vais essayer d expliquer facilement car pas facile
ma question est la suivante:
est t il possible a partir du fichier joint d'attribuer 5points au premier,3pts au second ,1pts au 3 eme
plus 1 pts par participation au competition selon le niveau de la competion,que je pourait changer a tout moment ,car si par exemple celui qui fait le challenge t sport qui passe le pemier tour je donne un point
il sera donc selectionner pour la demi final donc la je donne 5 points,et pour la final je donne 10 points
et je voudrait garder tout de meme % de victoire
je vous joint le tableau avec une case en plus pour la place 1 er ,2 eme ,3eme
ainsi que 6 autre cases qui ajouterons les points selons la competition
c est assez difficile
je vous joint donc le fichier avec les cases ajouter qui ne marche pas car je galere
virg
je vais essayer d expliquer facilement car pas facile
ma question est la suivante:
est t il possible a partir du fichier joint d'attribuer 5points au premier,3pts au second ,1pts au 3 eme
plus 1 pts par participation au competition selon le niveau de la competion,que je pourait changer a tout moment ,car si par exemple celui qui fait le challenge t sport qui passe le pemier tour je donne un point
il sera donc selectionner pour la demi final donc la je donne 5 points,et pour la final je donne 10 points
et je voudrait garder tout de meme % de victoire
je vous joint le tableau avec une case en plus pour la place 1 er ,2 eme ,3eme
ainsi que 6 autre cases qui ajouterons les points selons la competition
c est assez difficile
je vous joint donc le fichier avec les cases ajouter qui ne marche pas car je galere
virg