Classement et rang

snoby

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous les XLDnautes.

Apres plusieurs vérifications sur le forum, je ne trouve pas la solution a mon probleme. J'ai meme modifiée certaines des solution exposer sans toute fois atteindre mon but. Pour votre information j'utilise Exel 2003 et je le controle a environ 10 a 15 %. Je parvient en partie a obtenir le classement des rang.

Si vous me le permettez, j'ai 20 equipes qui se rencontrent (A7:A114). Chaque equipe joue 3 parties et peuvent obtenir un maximum de 39 points. Les points accordés a l'adversaire sont soustrait du resultat de l'equipe gagnante. Ce que j'appel calcul points nets. (ex.: I7-I8=39.Les points nets sont affichés dans les colonnes J à P. C'est colonnes, au besoin, masquées question d'économie d'espace. Les résultats de 32 et moins ne sont pas pris en considération.

Note: Je constate que les rang 2 et 3 n'apparaisent pas avec la formule que j'utilise.... Fichier inclus.

Merci de porter attention a mon premier forum. Snoby
 

snoby

XLDnaute Nouveau
Re : Classement et rang

J'ai constaté qu'apres avoir posté ma demande que je n'avais pas inclus mon fichier. Alors j'ai fait une deuxieme envoie,sous le meme titre, en incluant mon fichier.

Merci de m'avoir lu...Snoby
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 769
Messages
2 102 234
Membres
108 181
dernier inscrit
Chr1sD