bonsoir,
pour classer ces messages dans outlook,
1 - il existe les sous dossiers à créer
mais si je déplace, le message dans le sous dossier, il disparait de la vue du dossier principale
( donc pour peu qu'il y ai une regle de tri du courrier, tu peu en loupé si tu regarde pas les sous dossiers )
2 - j'ai vu qu'il exister les étiquettes ( qu'on peux filtrer ) de catégorie
3 - j'ai aussi découvert qu'il existait des MFC ( visuel ) pour attirer l'attention sur un sujet ( RH - compta - expéditeur - ... )
3bis - en cherchant, j'ai vu qu'on pouvait créer des regles de recherche personnalisés ( dossier virtuels )
( j'ai pas encore essayer )
X - sans taper dans les macro, existe il d'autre façon de classer/étiqueter ces messages ?
( je ne parle pas de regle de classement automatique )
merci
pour classer ces messages dans outlook,
1 - il existe les sous dossiers à créer
mais si je déplace, le message dans le sous dossier, il disparait de la vue du dossier principale
( donc pour peu qu'il y ai une regle de tri du courrier, tu peu en loupé si tu regarde pas les sous dossiers )
2 - j'ai vu qu'il exister les étiquettes ( qu'on peux filtrer ) de catégorie
3 - j'ai aussi découvert qu'il existait des MFC ( visuel ) pour attirer l'attention sur un sujet ( RH - compta - expéditeur - ... )
3bis - en cherchant, j'ai vu qu'on pouvait créer des regles de recherche personnalisés ( dossier virtuels )
( j'ai pas encore essayer )
X - sans taper dans les macro, existe il d'autre façon de classer/étiqueter ces messages ?
( je ne parle pas de regle de classement automatique )
merci