Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Classement Course De Voitures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papayou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

papayou

XLDnaute Nouveau
Bonsoir a tous
Je m’occupe d’un club de course de voiture sur terre, je voudrez utiliser excel pour classé un groupe de pilotes j’ai créait un tableau mais je rencontre quelque problème de classement
Sur la feuille de classement le calcul de point par pilote pour classe par ordre du 1er au dernier je n’arrive pas a avoir un classement correcte , si on trouve des pilotes avec un nombre de point identique le classement ne suit pas l’ordre croissant je joins le fichier
Merci pour vos idée
A bientot

Pièces jointes

Re : Classement Course De Voitures

Bonjour claude38😉
J’ai testé le fichier, excellent travail, dans le tableau j’ai introduit les points de l’année 2007 tout est ok je suis très satisfait .je vais le montrer aux membres du club 🙂
A bientôt pour d'autre modification a apporter au projet RCCA
vincent

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…