M
Mikayel
Guest
Bonsoir à tous,
Dans le cadre d'un nouveau tableau pour mon employeur, je dois réussir à classer des données automatiquement. J'ai 3 colonnes, le numéro du thème, son titre et le nombre de participations enregistrées à la conférence.
Thème Libellé Total
Thème 1 Le pied 9
Thème 2 La jambe 6
Thème 3 Le mollet 5
Thème 4 La tête 11
Thème 5 La cuisse 8
Thème 6 Le nez 4
Thème 7 La bouche 12
Thème 8 L'oreille 7
Thème 9 Le menton 13
En gros, j'aimerais pouvoir fabriquer un tableau sur une deuxième feuille qui me reproduirait le tableau mais en ordre de participations, donc:
Thème 9 Le menton 13
Thème 7 La bouche 12
Thème 4 La tête 11
Etc..
J'ai fait un premier travail avec la fonction rang mais le problème c'est les doublons et puis je n'arrive pas à trier les données! j'ai essayé de combiner avec des index et des equiv mais honnêtement je me suis perdu 🙂
Quelqu'un a une idée?
Passez une bonne soirée, merci 🙂
Dans le cadre d'un nouveau tableau pour mon employeur, je dois réussir à classer des données automatiquement. J'ai 3 colonnes, le numéro du thème, son titre et le nombre de participations enregistrées à la conférence.
Thème Libellé Total
Thème 1 Le pied 9
Thème 2 La jambe 6
Thème 3 Le mollet 5
Thème 4 La tête 11
Thème 5 La cuisse 8
Thème 6 Le nez 4
Thème 7 La bouche 12
Thème 8 L'oreille 7
Thème 9 Le menton 13
En gros, j'aimerais pouvoir fabriquer un tableau sur une deuxième feuille qui me reproduirait le tableau mais en ordre de participations, donc:
Thème 9 Le menton 13
Thème 7 La bouche 12
Thème 4 La tête 11
Etc..
J'ai fait un premier travail avec la fonction rang mais le problème c'est les doublons et puis je n'arrive pas à trier les données! j'ai essayé de combiner avec des index et des equiv mais honnêtement je me suis perdu 🙂
Quelqu'un a une idée?
Passez une bonne soirée, merci 🙂