Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : classe

Re,

Ben tant qu'à faire: tu paies combien pour ça?

Maintenant on nous parle comme à des employés.
J'aimerais bien ne pas être le seul à réagir à ce genre de demande.

A+

Dernière modification par un modérateur:

Re,

Maintenant on nous parle comme a des employés.
J'aimerai bien ne pas être le seul à réagir à ce genre de demande.

A+

Boujour Hasco, Aarf cela m'a démangé.. peut être lui proposer une coupe de champagne pendant que l'on faisait son travail... Mais bon.... Je partage entièrement ta reflexion... bonne fin d'après midi à toi...

Bonjour le fil 🙂,
Maintenant on nous parle comme a des employés.
J'aimerai bien ne pas être le seul à réagir à ce genre de demande.
Tiens, c'est marrant, je croyais être retourné à l'école et que c'était mes devoirs à la maison, vu le titre, mais vu qu'il n'a pas précisée de quelle "classe" il s'agissait, je ne suis pas sûr que ce soit de mon niveau (surtout les codes de PMO...) 🙄...
A moins qu'il ne voulait dire "C'est la classe ! J'ai qu'à claquer des doigts..." 😡.
Bon, c'est pas le tout, je retourne à ma maternelle 😱...
Bonne soirée 😎

bonsoir les amis
je voudrais bien quand méme que quelqu'un reponde rapidement a la demande du "prof "
autrement on va se faire gronder je voudrais pas passer mon samedi a l'ecole
dépeche toi s'il te plait Jean-Marcel de repondre merci🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

Bonjour

Je tiens à m'excuser aupres de tous les membres et à ceux surtout qui ont trouvé ma question exposée de façon désobligeante. Apres avoir relu mon message; je reconnais avoir été maladroit et vos mises au point sont tout à fait appropriées. Je vous vous prie de bien vouloir pardonner cet écart de langage involontaire de ma part. Ne pensez surtout pas que j'abuse de votre générosité.
Je vous demande de m'excuser.
Salutation sportives.

Re 🙂,
Je tiens à m'excuser aupres de tous les membres et à ceux surtout qui ont trouvé ma question exposée de façon désobligeante.
...
Excuses acceptées pour ma part 😉, par contre, ma remarque sur les codes de Patrick Morange est toujours valable, rien que pour la déclaration des constantes, j'ai été obligé de consulter l'aide sur Enum 😱...
J'espère que quelqu'un t'aidera, sinon, j'essayerai de le disséquer, mais j'ai peur que ça me prenne du temps 😛...
Bon courage 😎

Bonsoir à tous
Il est vrai que la demande est gracieuse…
A priori, la modification de l'énumération initiale, fort bien documentée, devrait suffire :
VB:
'### A adapter selon les dimensions de la plage ###
Private Enum Sens
  Vertical = 51     'concaténation nb de lignes + 1 colonne = 51
  Horizontal = 15   'concaténation nb de colonnes + 1 ligne = 15
  BigDimension = 5  'la plus grande dimension ligne ou colonne
End Enum
'##################################################
'/// Si, par exemple, vous voulez travailler sur une plage d'1 sur 8
'/// Private Enum Sens
'///  Vertical = 81
'///  Horizontal = 18
'///  BigDimension = 8
'/// End Enum
Comme il est d'usage, je suppose que je ne saurai probablement jamais si ma proposition est valable ou non :
https://www.excel-downloads.com/threads/concentration.148726/
https://www.excel-downloads.com/threads/extraction.152218/
ROGER2327

Dimanche 1er Pédale 138 (Erection du Surmâle, ST)
5 Ventôse An CCXIX
2011-W08-3T23:09:10Z

Re 🙂,
Comme il est d'usage, je suppose que je ne saurai probablement jamais si ma proposition est valable ou non :
A la lecture enrichissante de ces posts, j'ai du mal à comprendre que vous persistiez 😱...

Excuses acceptées pour ma part 😉
...
Je retire ce que j'ai dit, je pense plutôt qu'un certain pseudo m'empêchera d'ouvrir certaines discussions (une allergie soudaine...) 😡.
Bonne journée à tous (sauf à l'initiateur de ce fil) 😎

En hommage et remerciements à tous les coups de mains salutaires que les compétents dévoués assidus de ce forum apportent.
Chapeau bas.

Allez, je peux pas m'empécher...
Eutrophisation : nom féminin singulier (sciences) enrichissement naturel d'une eau en matières nutritives (sels minéraux)
Et voilà comment on apprends à parler aux bêtes... aux poissons !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
281
Réponses
10
Affichages
385
Réponses
6