Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut timeodanao et le forum
Rappel : il n'y a ni devin, ni télépathe sur ce site, et un seul utilisateur habituel de ton fichier... toi. Et ce qui te sembles évident me passe par dessus la tête.
Explique, en français, ce que tu veux !
pour chaque occurrence différente mettre AGENCE=F020+AGENCE=F030+AGENCE=F040….
Merci tototiti2008 t uas répondu plus vite que moi.
Je souhaiterais en fait concaténer en B25 les cellules B3 à B22.
En B3 à B22 le but est de se servir du code en colonne pour créer un autre code. Par contre si le code dans la colonne apparait 2,3,4 fois en colonne B le new code apparaitra une seule fois.
Je pense que mes formules en B2 & B3 sont cohérentes mais fausses car référence circulaire.
J'espère avoir était précis sur ma demande.
il faut donc compter les valeurs différentes dans la colonne A au lieu de les compter dans la colonne B
avec =SOMME(1/NB.SI(chmp;chmp)) validé en matriciel en B2 cela doit fonctionner
Cordialement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD