Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tout comme brigitte, j'ai testé et j'ai réussi (sans tricher),je me suis donc inscrit et j'espère me battre Prochainement Lol
Bravo Pascal pour cette réalisation
C'est très prenant et faut faire Attention de ne pas négliger le Forum Lol
bonne soirée à toutes et à tous
Moi aussi j'adore le muster, le munster, le monster, le mystère et même le master...Mais là... t'abuses, Pascalou...j'ai mis 4'49 avec 6 couleurs et sans les vides...alors merci pour le record à battre...0'54 au niveau maxi...T'aurais pu mettre la barre un peu plus bas (ou un peu moins haute)...On n'y joue pas tous les jours...lol
C'est un joli coup baron, que tu nous as fait là...Bravo encore...
Un jeu super, des sources plus qu'interressantes
Egal a toi même Pascal 76
Au plaisir de te croiser sur le forum (bien qu'avec ton jeu je risque de pas y etre souvent ... HIHIHIHIHIHI!!!)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD