J'ai 9 macro qui ouvre chacune une mgbox différente. Selon le résultat d'une boucle de 1 à 9 qui se trouve dans le code de la page, une des macro doit se lancer via Call le nom de la macro qui se termine par le n° du résultat de la boucle.
Seulement, j'aurai déjà réussi si l'on pouvais nommer une macro par un chiffre. ' Sub 1 ( ) ' Mais Excel vba ne le permet pas. J'ai donc appelé mes macro ' Message_1 ( ) ' à 'Message_9' Mon soucis, je n'arrive pas à nommer le résultat de ma boucle pour incrémenter le nom de ma Macro. Par exemple, ma boucle i=5, Résultat= Message_i ce qui donnerai Message_5 et que je lancerai par Call Résultat.
Mais je n'arrive pas à faire cet incrément Message_i
J'espère avoir été assez claire. Merci pour votre aide.
Seulement, j'aurai déjà réussi si l'on pouvais nommer une macro par un chiffre. ' Sub 1 ( ) ' Mais Excel vba ne le permet pas. J'ai donc appelé mes macro ' Message_1 ( ) ' à 'Message_9' Mon soucis, je n'arrive pas à nommer le résultat de ma boucle pour incrémenter le nom de ma Macro. Par exemple, ma boucle i=5, Résultat= Message_i ce qui donnerai Message_5 et que je lancerai par Call Résultat.
Mais je n'arrive pas à faire cet incrément Message_i
J'espère avoir été assez claire. Merci pour votre aide.