mathieu0310
XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai un problème que je n'ai pas su résoudre.
Voilà, j'aimerais que lorsque j'ai une valeur précise et défini en A1, par exemple "oui", j'ai une liste de validation en B1. Par contre, et c'est là le problème, j'aimerais que lorsque j'ai une autre valeur que "oui", j'ai une valeur fixe en B1 et non une liste de validation
😕
Donc pouvoir avoir dans une case soit une liste de validation, soit une valeur et cela dépendant de la valeur d'une autre case...
Parce que je trouve que c'est bête de mettre une liste de validation ne comprenant qu'une seule valeur.
Est-il possible de faire cela avec excel ou faut il passer en VBA?
J'attend vos réponse avec impatience.
Voilà, j'aimerais que lorsque j'ai une valeur précise et défini en A1, par exemple "oui", j'ai une liste de validation en B1. Par contre, et c'est là le problème, j'aimerais que lorsque j'ai une autre valeur que "oui", j'ai une valeur fixe en B1 et non une liste de validation
😕
Donc pouvoir avoir dans une case soit une liste de validation, soit une valeur et cela dépendant de la valeur d'une autre case...
Parce que je trouve que c'est bête de mettre une liste de validation ne comprenant qu'une seule valeur.
Est-il possible de faire cela avec excel ou faut il passer en VBA?
J'attend vos réponse avec impatience.