M MAN XLDnaute Occasionnel 8 Juillet 2021 #1 Bonsoir le Forum. Bonsoir a tous. j'ai une listbox a 26 colonnes. seulement je ne voudrai présenter que 9 le moment venu pour impression. je voudrai ainsi sélectionner les colonnes succeptibles d'etre imprimées au besoin. SVP, aidez moi. Pièces jointes MAN1.xlsm 26.2 KB · Affichages: 14
Bonsoir le Forum. Bonsoir a tous. j'ai une listbox a 26 colonnes. seulement je ne voudrai présenter que 9 le moment venu pour impression. je voudrai ainsi sélectionner les colonnes succeptibles d'etre imprimées au besoin. SVP, aidez moi.
youky(BJ) XLDnaute Barbatruc 8 Juillet 2021 #2 Bonsoir Man, Voici un bon début à ma façon. Je n'ai pas déclaré les variables.... Bruno Pièces jointes MAN1.xlsm 28.1 KB · Affichages: 9 Dernière édition: 8 Juillet 2021 Vote positif 0 Vote négatif
M MAN XLDnaute Occasionnel 9 Juillet 2021 #3 merci Baucoup Youky(BJ). Je voudrai metre le résultat de la sélection dans un list box aux fins d'impression. Comment procéder Vote positif 0 Vote négatif
merci Baucoup Youky(BJ). Je voudrai metre le résultat de la sélection dans un list box aux fins d'impression. Comment procéder
youky(BJ) XLDnaute Barbatruc 9 Juillet 2021 #4 Voici, je vais en aperçu avant impression lorsque tu valides. Ne dépasse pas 9 colonnes je ne le gère pas mais c'est possible. Bruno Pièces jointes MAN1.xlsm 28.9 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
Voici, je vais en aperçu avant impression lorsque tu valides. Ne dépasse pas 9 colonnes je ne le gère pas mais c'est possible. Bruno
M MAN XLDnaute Occasionnel 9 Juillet 2021 #5 merci Baucoup Youky(BJ). ça me va comme un gant. Vote positif 0 Vote négatif