Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cherche Formule désespérement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeltron24
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum,

Voici une fois encore le besoin de faire appel à vos connaissances.
Sur le fichier ci joint se trouve le problème.
Je souhaite via un graphique comparer mes consommations EDF sur deux années ou sur deux mois de la meme année ou différente année
Par ex: Année complète 2009 et année complète 2010
Fév 2009 et Mai 2010
Mars 2009 et Mars 2010
Je dois vous avertir que la disposition de mon tableau n'est peut être pas correcte
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
zeltron24

Pièces jointes

Re : Cherche Formule désespérement

Bonjour zeltron,
Je dois vous avertir que la disposition de mon tableau n'est peut être pas correcte
c'est pour celà que j'en ai refait un autre
voir fichier joint pour la comparaison des années et des mois

à+
Philippe

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Cherche Formule désespérement

Bonjour à tous,

Tout d'abord un Grand Merci à Phlaurent55 pour le superbe travail qu'il a accompli.
Cela me touche sincérement de savoir que des personnes "inconnues" se penchent avec passion sur les problèmes d'autrui et en donne un résultat plus qu'honorable.
Par ce petit mot je voulais leur rendre un hommage sicère et mérité.Ce sont mes mots et il viennent du coeur.
Merci à vous tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
7
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…