Re : Charte du forum, la respecter ou ne pas la respecter, telle est la question...
Bonjour à tous,
Je partage votre point de vue à 200%
Les formules de politesses sont nécessaire et font plaisir, mais parfois ne sont pas suffisantes à mes yeux.
Un autre point (non abordé pour l'instant) qui m'agace : certains ne viennent sur le forum QUE pour poser des questions!!!!
Pas une, pas deux, DES dizaines!!!
Je ne sais pas vous, mais voir certains d' Xldien avec plus de 100 posts, n'ayant posté que des questions,
alors qu'au vu de ses questions on sent qu'il est largement capable de répondre à au moins 1/3 des questions posés, et qu'il ne le fait pas, ça me fait rager (même s'il est poli)!!!!!
C'est pourquoi, s'il était techniquement possible de rajouter en-dessous de l'avatar, en plus du compteur "nb de post", les compteurs :
-> "nb de réponses"
-> "nb de questions"
-> "nb de messages divers"
j'aimerais bien.
Je ne sais pas vous, mais pour ma part, il m'arrive parfois de ne pas répondre à ces personnes là!
Fallait que sa sorte!
Sinon un grand BRAVO au forum, aux gens qui s'impliquent et font qu'il est ce qu'il est : la REFERENCE en la matière.
Franchement, j'ai visité de nombreux forum, c'est le seul où l'ambiance est aussi sympa, les questions sans réponse TRES TRES TRES RARES!!!!! Les réponses sont d'une qualité incroyable!!!
Certains touchent vraiment leurs billes. Un IMMENSE merci à ces derniers qui nous permettent de progresser et en apprendre toujours plus.
Et un grand BRAVO au concepteur pour l'idée et pour en avoir fait ce qu'il est aujourd'hui!
Bien évidement, merci aussi aux modérateurs, sans qui cela ne serait possible.
A+