Re : Charte du forum, la respecter ou ne pas la respecter, telle est la question...
Salut JPN
Salut Bruno, Wilfried, François TheLio, Kotov, JC, Gérard, Bertrand, le Forum
...Si il y a une chose à retenir pour moi c'est que contribuer doit rester un plaisir, ne pas se prendre la tête ne pas trop en demander en retour.
Ne pas non plus chercher à faire la réponse du siècle.
Toutes les réponses, simples, complexes, optimum ou non sont bonne à prendre...
Ces paroles, qui viennent de
ce fil, sont de notre DavidXLD et elles résument parfaitement une philosophie à laquelle j'adhère complètement.
En tout cas entièrement d'accord avec vous 2 (même si je n'ai pas votre prose). Alors ne retenons qu'un mot qui est apparu dans vos 2 posts et qui doit caractérisé XLD :
PLAISIR
celles là viennent de notre Modo...
Mêmefil...mêmePunition 😀
J'ai fait exactement la même chose que Wilfried Un fichier en .TXT, Copié/collé sur les posts pour sans Bonjour, Merci et autres amabilités,
lamoindredeschose, et puis plus de réponses aux SRPLF (
SansRespectPourLeForum) Sauf, et là je rejoint Kotov, Aux Jeunots, qui avec une petite piqure de rappel, se rendent compte que
C'EST EUX QUI ONT BESOIN DU FORUM Je ne sait pas si tu as ouvert le Fil en question mais la Philosophie qui en découlent, que se soit de Céléda, Robert (
Mouarf😀), Gruick, Jiheme (ReMouarf) et tout les participants à...
CE FORUM reflètent une pensée unique le plaisir et l'envie d'aider son Prochain.
J'estime et j'admire au plus au point l'Ami jeanpierre
🙂, qui, essaye tant bien que mal d'inculquer un Minimum de Politesse et de Savoir-Vivre aux jeunes et moins jeunes Questionneurs et chacun d'entre nous peut (
Doit) faire la même chose
Merci JPN pour avoir (
RE)lancer ce petit coup de gueule
Bonne Journée à Tous