Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Charger une listbox pour la transferer vers une feuille excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dam3117
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dam3117

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je voudrai charger une listbox à partir d'une date et d'un nom.
finalement une macro qui me demande la date ensuite qu'elle ma liste les noms disponible à cette date et en résultat qu'elle me charge une listbox avec la date ET le nom choisit; Pour ensuite les transférer vers un classeur .xlt.
merci
dam

Pièces jointes

Re : Charger une listbox pour la transferer vers une feuille excel

Bonjour Pierrot,
Voila j'avance un peu sur mon projet.
J'ai un msgbox pour le choix de la date qui ouvre ensuite un userform en chargant ma listbox.
mais je voudrai avant qu'il charge la listbox avoir le choix des noms disponible pour la date choisit et uniquement ensuite qu'il me charge la listbox avec la date et le nom choisit. exemple au 01 JUIN uniquement les données e pierre ou de jean.
merci
dam

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
452
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…