changer la largeurs des cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samsun
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

samsun

Guest
slt a tous.je debute avec excel . j'ai des tonnes de travail qu'il faut faire en un minimum de temps je veux decouvrire des truc pour gagner un peu de temps pou ca je pense que je vais souvent soliciter votres aide .je commence aujoud'hui par ca j'ai deux tableaux superpose dans la meme feuille . je veux changer la largeur des cellules pour le deuxeieme tableau s'en changer la largeur dans le premier.j'esperes que c'est bien expliquer .grand merci d'avance

Re : changer la largeurs des cellules

Bonjour Samsun,

Si j ai bien compris, si tes 2 tableaux sont superposés, ils utilisent donc les mêmes colonnes, ce n'est donc pas possible d avoir des largeux differentes dans ce cas, une des solutions consisterait à fusionner des cellules, avoir ...

Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
10
Affichages
21 K
didic777
D
S
Réponses
2
Affichages