Changer la couleur du texte de ma listbox sous condition

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creolia

XLDnaute Impliqué
bonsoir j'ai réussie a renseigner ma listbox grâce a ce code trouver ici

Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
Dim tablotemp
tablotemp = Sheets("Administration").Range("A1:D100").Value
ListBox1.List = tablotemp

End Sub

je souhaiterais si possible que si la valeur de ma 4 eme colonne est inférieure a 3 elle passe au rouge comment puis je faire svp merci

Pièces jointes

Re : Changer la couleur du texte de ma listbox sous condition

Bonsoir creolia le forum,
attention tu peux le faire mais pour toute la listbox tu ne peux pas dire juste la ligne ou C est inférieur à 3 elle est rouge toute ta listbox changera c'est cela que tu veux?
a+
papou🙂

Bonsoir,

Papou pas cool, on se croirais sur la route... Un salut type militaire et deux mots "gendarmerie nationale"

Creolia à dit Bonsoir à 18h53 et merci et ensuite à continué sa conversation.... Va pas dire bonsoir toutes les trente secondes....

Jean-Pierre

Bonsoir Créolia, Jean Pierre,
oui c'est comme le sourire il ne sert a rien par contre il fait plaisir, moi j'ai lu lacharte et il me semble avoir lu des recommandations a ce titre, alors Jean Pierre peut-être dit un peu crument je te l'accorde, mais bon on est pas toujours de bonne humeur.
Je l'ai tout de même mis sur la voie Créolia !! donc pas si mauvais que cela tout de même le papou!!
Bonne soirée à Tous
a+
Papou 🙂

EDIT : de plus s'il n'a pas de réponses d'ici demain je lui ferai !!!!!

Bonsoir papou🙂🙂🙂 et merci papou pour ton aideeeeee a ce propos avant de clôturé la polémique a tort surement mais comme tous ont vue j'avais entamer une discutions avec toi et sauf erreur de ma part quand quelqu'un viens chez toi pour t'aider tu lui dit bonjour et a la fin de la discutions ont se boit l'apéro avec un bon merci mais pendant il t'aide tu lui dit pas a chaque action merci bref sa fais pas avancer le chmilblick mais de la a t'emporter comme sa y a un monde .

en tous cas je te re re remercie encore de ta gentillesse sans limite et bonsoir

...... oups j'ai faillit oublier le sourire 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

Re,

La charte, je la connais et des fois je m'en suis écarté dur..... pour dire ce que je voulais dire....

Néanmoins, je comprends que l'humeur d'un instant puisse fermer les yeux... C'était, moi aussi l'humeur d'un instant...

Enfin, creolia ne semble pas connaître la Recherche qui pourrait lui donner des pistes sur "Listview couleur" par exemple, il y a plein d'exemples sur le forum...

Au delà, le bénévolat devient l'esclavage.

Allez, bonne soirée vous tous.

Jean-Pierre

PARITEC merci c'est exactement sa que je recherchais car au contraire ce que a dit jean pierre je cherchais depuis que tu m'avais mis sur la piste sauf quand ont maîtrise pas le sujet ont a pas toujours les bon mots pour trouver bref tu ma bien aider et je t'en remercie a bientôt🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
2 K
L
Réponses
4
Affichages
806
Lindsay_RBD