Changer la couleur des cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion celtarp
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

celtarp

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j' ai besoin de vos connaissances d' excel afin de résoudre mon problème sous excel

J' ai créer un calendrier qui se mets a jour en changeant l' année uniquement et j' ai coloré les cellules contenant le samedi et dimanche

(ex:format date samedi 01 janvier 07) en rouge mon souci et lorsque je passe a l' année suivante mes week end ne garde pas leur couleur rouge

lorsque je change mes couleurs sont décalé pas rapport a mes week end

je vous remercie par avance pour votre aide qui me sera très précieuse.

voici mon fichier :

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Changer la couleur des cellules

Bonjour

Merci d'éviter de mettre des pièces jointes sur cjoint. Ces pièces n'ont que 3 semaines de vie. Alors que ce forum est un lieu d'échange et donc dans 3 semaines il n'y aura plus d'échange

Le forum met à ta disposition la possibilité de placer des pièces jointes jusqu'à 50 ko. Merci d'utiliser ce dispositif.

Re : Changer la couleur des cellules

bonjour celtarp

enleve toutes tes couleurs, et sur l'ensemble de tes jours, tu mets un mise en forme conditionnelle

Menu/Format/Mise en forme conditionnelle

tu effetues de test sur joursem(date) si samedi ou dimanche, tu effectue le format

Edit : bonjour pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleurs
Réponses
12
Affichages
550
Réponses
12
Affichages
1 K