Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Changer de mois en gardant le même planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lynyrd
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lynyrd

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum
Dans le fichier ci-joint,les 2 personnes ne travaillent pas les samedis,dimanches et jours fériés.
est-ce faisable en VBA,en changeant de mois de garder le même déroulement pour les journées travaillées et chômées?
Merci de votre aide
A+

Pièces jointes

Re : Changer de mois en gardant le même planning

Salut,
on peut le faire avec formule si tu veux.
voir cet essai sur samedi et dimanche et mets un tableau des jours feries de l'annee sur la piece jointe pour readapter la formule.
en C3 :
=SI(JOURSEM(C$3;2)>5;"RP";"l")
a recopier vers le bas et vers la droite.

@ te relire
Rachid

Bonjour Rachid_0661
Ca fonctionne impec pour les samedis et dimanches,par contre pour les jours féries (en rose) ca m'inscrit une journée de travail.
Merci pour ton aide.
A+

Re, mais si tu as bien lu mon msj tu vas voir que je t'ai demande d'ajouter une liste des jours feries sur piece jointe pour readapter la formule

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
480
Réponses
5
Affichages
232
Réponses
5
Affichages
264
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…