Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Changer Couleur TextBox et enregistrer ds feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Provence Vintage

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Le Forum,

Je cherche à ecrire un code pour

1) changer couleur en rouge de la TextBox si option cliqué par exemple avec un optionbutton

couleur normale Noire si "non"!

2) j'enregistre mes valeurs de TextBox dans une feuille, que dois-je rajouter à mon code pour qu'il prenne en compte également la variable couleur

3) dans un autre USF je consulte mes données enregistrées dans une feuille via des TextBox, comment puis-je faire pour récupérer mes données enregistrées en couleur rouge donc tenir compte de la variable couleur!

PS/ celà s'applique pour 8 TextBox, et 8 colonnes

Merci d'avance

Re : Changer Couleur TextBox et enregistrer ds feuille

Re,

ci joint fichier démo:
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

je cherche à copier dans la feuille la couleur de la première combo, et pouvoir la lire également dans le même formulaire; pour la consultation, code uniquement dispo,
j'ai supprimer des boutons!

merci à toutes et tous
bonne fin de soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

H
Réponses
3
Affichages
1 K
helencompta
H
M
Réponses
13
Affichages
2 K
D
Réponses
2
Affichages
2 K
deeppurple
D
J
Réponses
6
Affichages
2 K
mohand06
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…