Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Changer automatiquement la résolution de mon ecran
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour tt le monde
je voudrais savoir si c'est possible de changer la résolution de l'ecran à 1280*800 à l'ouverture de mon classeur
meci à l'avance de votre aide
cordialement Numidia
Re : Changer automatiquement la résolution de mon ecran
Bonjour
j'attendais de voir qui se lancerait.
Ma question c'est plutôt pourquoi faire ça ?
Le premier qui me change la résolution de mon écran va m'entendre râler sec. Je ne m'achète pas un grand écran pour qu'on me le mette avec une résolution de M... ! 🙂
Si tu veux ajuster un formulaire à la résolution de l'écran, ça j'ai dans mes cartons (ou plus exactement sur excelabo, par le maître Michel Pierron)
Si tu veux empêcher de scroller en dehors d'une zone, c'est possible
bref, pourquoi tu veux faire ça ?
Re : Changer automatiquement la résolution de mon ecran
bonjour,
En fait je voulais savoir si c'etait possible pour une simple raison
j'ai une application(userform)qui a été realisée sur 1280*800 et lorsque je l'ouvre dans d'autres pc qui n'ont pas cette resolution (souvent moins) l'userform apparait à 75% ou moins
de toutes les facons vous avez raison ce n'est pas vraiement interessant
merci misange pour ta reponde
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD