Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Changement du format de la cellule impossible

gdcobra91

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je rencontre un pb sur le format d'une cellule dans une feuille. Je ne parviens pas à modifier son format malgré plusieurs manipulations.

Je souhaite inscrire une date au format date (france) dans la cellule. Dans le champ formule, la date est correcte (par exemple 18/11/2010), lorsque je double clique sur la cellule, il est bien noté la même valeur (18/11/2010). Pourtant, dans la cellule, la valeur présente est 40500 !

J'ai testé plusieurs changement de format dans le menu Format/Cellule en vain (le résultat est toujours 40500).

J'ai mis en PJ le fichier qui me pose pb (onglet : Pb feuille). Il semblerait que cela vienne de la feuille mais je ne comprend pas pourquoi. Toutes les cellules de cette feuille ont le même pb !

=> le fichier ne comporte pas bcp de données mais fait plus de 100 Ko !! Donc, je ne peux vous l'envoyer. Je vous joints donc les impressions écrans.

J'ai supprimé les formes conditionnelles.

Pouvez-vous m'aider svp?
 

Pièces jointes

  • Format de la cellule.jpg
    48.3 KB · Affichages: 129
  • Formule_OK.jpg
    47.9 KB · Affichages: 84
  • Modification cellule_OK.jpg
    47.8 KB · Affichages: 102
  • selection cellule_KO.jpg
    48.6 KB · Affichages: 103
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
164
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…