Changement automatique nom cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papy68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

papy68

Guest
Bonjour
J'utilise une cellule (A1) pour test, suite à une modif cette cellule (A1) doit être A2. Comment modifier automatiquement ce changement dans mes formules ?
Autre question: est-il possible pour tester certaine formules de faire apparaître la formule avec le contenu des cellules ?

Merci

Re : Changement automatique nom cellule

Bonjour

rechercher / remplacer doit le faire

non pas possible pour la deuxième question soit l'un soit l'autre enfin à ma connaissance

l'option est

Formules dans les cellules au lieu de leurs résultats calculés Affiche les formules dans des cellules à la place des valeurs produites par les formules.

Dernière édition:

Bonjour. Bonjour, Gilbert. 🙂

Pour la 1° question, glissez-déplacez la cellule A1 en A2, ou insérez une ligne ou une colonne avant A1.
Pour la 2° question, soit outils, options, Affichage : Cocher "formules" (pour tout le classeur), soit placer une apostrophe avant la formule.

Dernière édition:

Re,
Pour la question de remplacer une cellule par une autre dans les formules de calcul je cherche depuis X-temps une fonction
Recherche/Remplacer & je n'en trouve pas, d'où ma question .
A l'attention de Victor21, la solution d'inserer une ligne/colonne n'est pas possible car la cellule est en milieu de tableau
A +

la solution d'inserer une ligne/colonne n'est pas possible car la cellule est en milieu de tableau
La cellule A1 ???

J'y vois là une preuve supplémentaire de l'intérêt à joindre un extrait de fichier en exemple, avec quelques données (fictives) d'entrée, les contraintes, les résultats attendus, et les explications.
Comme d'ailleurs le suggère Lien supprimé.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
515
Retour