Champs Calculé dans TCD

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

neovirgil

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me heurte à un petit souci dans un tcd.
J'aimerai avoir un champs calculé afin de me donner l'augmentation ou la diminution en pourcentage par rapport à 2 champs.
J'ai une feuille donnée, une feuille tcd, dans ce tcd faire une champs calculé qui me montre l'évolution entre les données du champs 200801 et 200901 (de même entre 200802 et 200901)j'aurais donc comme résultat -x% ou x%.
Je joins le fichier concerné, je ne sais pas si j'ai été très claire.
Merci beaucoup.

Pièces jointes

Re : Champs Calculé dans TCD

Merci beaucoup Bcharef,

J'étais un peu trop gourmand pour le champs calculé.
Il est vrai que faire un autre tcd avec le changement des paramètres du champs (par rapport etc..), me convient parfaitement.

Merci beaucoup.

Cordialement

Re : Champs Calculé dans TCD

Re bonjour neovirgil,
Re bonjour à toutes et à tous.

J'ai une feuille donnée, une feuille tcd, dans ce tcd faire une champs calculé qui me montre l'évolution entre les données du champs 200801 et 200901 (de même entre 200802 et 200901)j'aurais donc comme résultat -x% ou x%.
Je joins le fichier concerné, je ne sais pas si j'ai été très claire.
Merci beaucoup.

Car, j'ai réalisé 200902 par rapport à 200802 et non pas 200802 par rapport 200901 .

Si,il ne s'agit pas d'une erreur, il y a lieu de nous le signaler, afin de porter les corrections nécessaires.

A vous lire et bon courage.

Cordialement.

Bcharef

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
820
Réponses
1
Affichages
455
E
Réponses