Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

attachment.php

Je lève mon verre pour souhaiter un Heureux Anniversaire à Misange 🙂 !

Je lève mon verre pour souhaiter un Heureux Anniversaire à papou 🙂 !

Je lève mon verre pour souhaiter un Heureux Anniversaire à Modeste geedee 🙂 !

Je lève mon verre pour souhaiter une Bonne Fête à Modeste que j’embrasse très fort 🙂 !

Je lève mon verre pour souhaiter une Bonne Fête à Modeste geedee 🙂 !

Pfff ! A présent, à côze de vous quatre 😡, me v’là pompette de bon matin 🙄...

A bientôt 😀😀

Pièces jointes

• Champagne !.gif
    Champagne !.gif
    94.7 KB · Affichages: 255
Re : Champagne !

Bonjour,
Bon anniversaire à vous Trois, et bonne fêtes à tous les Modestes (et au passage bon courage à notre Modeste qui en a bien besoin,nous sommes tous avec toi)
A+ tous.

Bonsoir tous,
Enfin 00, pompette à 7h07, tout de même...
Bon anniversaire à toutes et tous qui sont nés ce jour, ce qui est statistiquement atypique...
Et Modeste (Luc), je suis à la ramasse sur le salon de XLD, mais si j'étais à ta place, j'aimerais bien que plein de gens me disent de revenir... Alors, reviens nous avec ta sobriété si classe. Bon courage.
Et sinon, Misange, Papou et GD, bon anniversaire.

Hi! le Fil 🙂🙂🙂🙂

"Champagne"...Heu!!! tu m'a appelé 00?🙂 c'estmoncinquièmeprénom😛

Si on ne viens pas au Salon on rate des perles... notamment les anniversaires, fêtes, passages de caps et surtout... Grosse Biture de notre ânesse préférée😉 à 07:00 du matin soit 04:00... heu... même à moi ...çamefaitpeur...🙁

Il faut demander à David, 🙂 si c'est possible, de laisser à l'instigateur du message d'avoir la possibilité de faire suivre ce dernier aux potes et poétesses😛 comme s'ils étaient abonnés à la dite-discussion...

heu...mesuis'jebienfaitcomprendre😕 😎

Sinon les amis (es)... faites jouer le MP... ça aide😎

Bon anniversaire Misange🙂, Papou🙂, Modeste geedee🙂 et Bonne fête à Luc🙂 à qui je souhaite un rétablissement d'enfer. Tu nous manques et on est avec tous avec toi 🙂🙂🙂🙂 mon ami🙂

Bonne Journée à toutes et à tous😉

Ben ça alors, je m'y attendais vraiment pas ! j'ai pas mis cette info dans mon profil !
Bravo 00 l’enquêtrice du coeur ! merci tout particulier à toi et à tous ceux qui ont mis leur petit mot gentil.
Et surtout beaucoup de courage et de sourires et de bisous à Luc. Reviens faire un coucou et faire le plein de bonne humeur 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour