Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

cette clef est déjà associé a un élément de la collection ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kiki4
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kiki4

Guest
Bonjour, après une recherche dans l'historique du forum et n'ayant rien trouvé, je me dirige vers vous....

Voici mon souci.

J'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'active l'userform7 de ma feuille par un commanbt1: cette clef est déjà associé a un élément de la collection...

Comment faire pour rétablir ce problème?

merci d'avance.

Re : cette clef est déjà associé a un élément de la collection ???

Je n'arrive pas a voir où il pourrait y avoir ce doublon.... Et comment dois je faire pour utiliser une "collection"?

Merci d'avance

Re : cette clef est déjà associé a un élément de la collection ???

Je sais, mais malheureusement mon programme est quasiment fini et il y a des données personnelles et confidentielles que je ne peux malheureusement passer...

En tout cas, merci de l'attention que vous avez porté à mon problème. Je vais essayer de chercher en fonction de ce que vous m'avez dit.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
10
Affichages
5 K
B
Réponses
16
Affichages
3 K
bilbinou
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…