Bonjour
J’ai un petit (gros) souci que je n’arrive pas à résoudre. J’aimerai bien avoir votre aide…
Merci d’avance.
|......A.......|.........B..........|.......C.........|.........D...........|
.....CODE...........CASIER............CODE...........CASIER........
......361................2.................143................SAV
......143..............SAV...............756.................2A
......756...............2A................361..................2
J’ai une liste Excel ou les colonnes A et B sont pré-remplis.
On y retrouve le code d’un article et son casier (emplacement) dans le magasin.
Maintenant, j’ai une liste avec certains codes d’articles (qu’on retrouve évidemment dans la colonne A) sur une feuille Excel et je la copie dans la colonne C. Seulement sur cet liste il n'y a pas les casiers.
J’aimerai, par une formule, que dans la colonne D le casier apparait….
C’est possible ca ?
Merci pour votre aide.
Doaf
J’ai un petit (gros) souci que je n’arrive pas à résoudre. J’aimerai bien avoir votre aide…
Merci d’avance.
|......A.......|.........B..........|.......C.........|.........D...........|
.....CODE...........CASIER............CODE...........CASIER........
......361................2.................143................SAV
......143..............SAV...............756.................2A
......756...............2A................361..................2
J’ai une liste Excel ou les colonnes A et B sont pré-remplis.
On y retrouve le code d’un article et son casier (emplacement) dans le magasin.
Maintenant, j’ai une liste avec certains codes d’articles (qu’on retrouve évidemment dans la colonne A) sur une feuille Excel et je la copie dans la colonne C. Seulement sur cet liste il n'y a pas les casiers.
J’aimerai, par une formule, que dans la colonne D le casier apparait….
C’est possible ca ?
Merci pour votre aide.
Doaf