Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

centrage non centré?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caline
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

caline

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

dans un fichier horaire, j'ai une formule qui fait réf a d'autres, je lui demande de centré le résultat horizontalement et verticalement mais alors que les paramètres sont les mêmes, il m'aligne le resultat dans uns cellule une fois à gauche, une fois à droite , une fois centré, ce n'est q'une question d'esthétique mais j'aimerais comprendre si je peux changer cela et comment ?
expl de la formule

(SI(OU((J6="CA"));("CA");($A$2)))&(SI(J6="EL";("EL");($A$2)))&(SI(J7="M";("m");($A$2)))&(SI(J6="aFC";("AFC");($A$2)))&(SI(J6="cc";("CC");($A$2)))&(SI(J6="cG";("CG");($A$2)))

merci à tous les pro et les moins pro

Re : centrage non centré?

et bien non j'avais déjà essayé
voilà ce que cela donne

EL M CG CC AFC

centre gauche droite droite droite

alors que tout est réglé sur standard et distribué verticalement

merci a toi qu'en même
caline

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
906
S
Réponses
13
Affichages
2 K
Stedemart
S
Réponses
11
Affichages
2 K
D
Réponses
5
Affichages
2 K
Dje_Ejd
D
K
Réponses
0
Affichages
610
koblicandy
K
D
Réponses
19
Affichages
2 K
Djferrari
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…