Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cellules utilisées pour des calculs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion artza
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

artza

Guest
Bonjour,
J'utilise pour établir des tarifs des tableaux de plusieurs fournisseurs que j'ai copié dans une seule feuille.
Chaque année ces tableaux évoluent (les prix évoluent, des références sont ajoutées, d'autres supprimées...).
Ces tableaux comportent des centaines de lignes et en fait beaucoup de données me sont inutiles pour établir mes tarifs.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'identifier toutes les cellules de la feuille et seulement celles-ci qui sont utiles pour les formules qu'elles alimentent.De cette façon,je pourrais modifier manuellement que ces cellules.
Merci de votre aide.
Christophe

Re : Cellules utilisées pour des calculs

Bonjour et merci,
J'ai bien repérer cette solution, mais elle ne marche en cliquant qu'une cellule à la fois.Je n'ai pas réussi à faire ressortir tous les antécédents à la fois d'une feuille pour bien repèrer mes données à mettre à jour.
Christophe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
4
Affichages
1 K
S
Réponses
4
Affichages
2 K
stage_ferrit
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…