Cellules format HH:MM (vba)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nancy38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nancy38

Guest
Bonjour,

J'ai un fichier (dont une petite partie comme exemple dans le fichier joint) avec plusieurs onglets comme dans l'onglet 1 j'ai colonne A avec une date et colonne B avec une heure au format HH:MM:SS.

Pour chaque ligne je dois aller rechercher dans les onlgets suivants d'abord si la date correspond et si elle correspond trouver la même heure que celle dans le premier onglet sans par contre tenir compte des secondes mais que des HH:MM

Et si je trouve cette date + cette heure de copier la case somme correspondante dans le premier onglet.

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

Re : Cellules format HH:MM (vba)

Merci beaucoup JHA

C'est exactement l'idée que je cherche mais j'ai besoin d'une macro parce que c'est juste une partie d'une automatisation que je dois faire et appliquer aux plusieurs fichiers. et ensuite je dois aussi faire des recherches dans les 20 min qui suivent l'heure de chaque cellule etc... mais merci quand meme 🙂 donc oui en attendant nos amis du forum 🙂
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
796
Réponses
4
Affichages
312
Réponses
2
Affichages
411
Réponses
0
Affichages
431
Retour