Cellules colores avec NB

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Angelko
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Angelko

Guest
Bonjour le forum,

J'ai un problème pour calculer les cellules colorées dans le dossier checklist, j'ai inséré la formule NB sur la cellule G7, mais je ne sais pas si il y a des options sur mon Excel qui ne me permet pas d'avoir le résultat final.

Merci de votre aide, et bon dimanche

😉

Pièces jointes

Re : Cellules colores avec NB

Bonjour Angelko,

La fonction NbCellCouleur n'est pas une fonction "classique" d'Excel: elle doit correspondre à une fonction personnalisée (il devrait donc y avoir du code VBA qui lui est associé) ... Peux-tu retrouver ta "source"?
On peut ré-écrire le code, mais si tu le retrouves ce sera plus simple 🙄

Bonjour Modeste et merci beaucoup de votre aide en fait ce moi qui a fait cet feuille donc vue ma faiblesse en VBA je pas mis de code, je pensais que un formule est été facile

Merci

Re-bonjour,

En y regardant mieux, je viens de voir que les cellules sont colorées par le biais de Mises en Forme Conditionnelles!
Tu aurais pu nous le dire 🙄

Dans ce cas, ceci devrait fonctionner (si j'ai bien compris)
Code:
=NB.SI(E2:E22;"Yes/Green")

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
142
Réponses
5
Affichages
171
Réponses
5
Affichages