Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricebaudot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fabricebaudot

Guest
Bonsoir à tous ,

Voilà j 'ai un tableau dans lequel je rentre une heure de début, une heure de fin excel me calcul la différence avec une heure de plus donc jusque là tout est ok. Pour que ce soit plus joli je voudrais que les colonnes "Total" et "Temps trav + Transp" soit vide quand les 2 cellules précédentes ne sont pas renseigné.

Merci de votre aide

Pièces jointes

merci, je suis toujours surpris de voir que l'on puisse écrire une formule de manière différente pour un même résultat c'est pas facile de s'y retrouver dans tout ça ... 😉

Bonjour,

Bon ba voilà quelques mois que le fichier tourne sans problème majeur et ça c'est cool. On a vu juste un bug, dans le tableau joint pour le mois de janvier si je veux modifier ma cellule renseigné je dois oter la protection de la feuille sauf que le message ne s'affiche pas comme les autres mois, et pour le mois de mars j'ai renseigné une cellule, sauvegarder et fermer le fichier. quand on le redemarre je peux toujours modifier cette cellule car il faut, après avoir renseigné mon tableau, sélectionné une autre cellule que la dernière remplie pour que le VBA fonctionne.

Si quelqu'un à une idée ....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
398
Réponses
9
Affichages
235
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…