H hhhh37 XLDnaute Nouveau 8 Septembre 2023 #1 Bonjour, Est ce vous pouvez m'aider svp ? En effet je cherche une formule si une de mes 3 cellules ( a,b ou c est non vide ) alors me mettre un ok Merci pour vos lumières
Bonjour, Est ce vous pouvez m'aider svp ? En effet je cherche une formule si une de mes 3 cellules ( a,b ou c est non vide ) alors me mettre un ok Merci pour vos lumières
Solution sylvanu 8 Septembre 2023 Bonjour Hhhh, et bienvenu sur XLD, Si les 3 cellules à examiner sont A1, A2, A3 alors on peut faire : Code: =SI(OU(A1<>"";A2<>"";A3<>"");"OK";"")
Bonjour Hhhh, et bienvenu sur XLD, Si les 3 cellules à examiner sont A1, A2, A3 alors on peut faire : Code: =SI(OU(A1<>"";A2<>"";A3<>"");"OK";"")
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 8 Septembre 2023 #2 Bonjour Hhhh, et bienvenu sur XLD, Si les 3 cellules à examiner sont A1, A2, A3 alors on peut faire : Code: =SI(OU(A1<>"";A2<>"";A3<>"");"OK";"") Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour Hhhh, et bienvenu sur XLD, Si les 3 cellules à examiner sont A1, A2, A3 alors on peut faire : Code: =SI(OU(A1<>"";A2<>"";A3<>"");"OK";"")
job75 XLDnaute Barbatruc 8 Septembre 2023 #4 Bonjour hhhh37, sylvanu, Code: =REPT("OK";A1&A2&A3<>"") A+ Vote positif 0 Vote négatif