• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fredrennes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fredrennes

Guest
Re-bonjour :

Je pensais avoir trouvé qq chose de sympa mais au final ça ne fonctionne pas tout à fait comme je le souhaite.

Je souhaitais faire apparaître en A1 sur chacune de mes feuilles le nom de celle-ci justement.

Pour cela j'ai utilisé la formule :

A1=DROITE(CELLULE("filename");NBCAR(CELLULE("filename"))-CHERCHE("]";CELLULE("filename");1))

Malheureusement le nom qui apparaît en A1 est le même sur chacune des feuilles. Apparemment c'est uniquement le nom de la feuille active qui est affiché.

Comment faire pour afficher correctement le nom de chacune des feuilles ?

Voir le fichier joint.

Merci bcp
Fred

Pièces jointes

Re : Cellule("Filename")

Bonjour

Il faut que tu spécicifes une adresse de la feuille dans la fonction Cellule(), si tu n'indiques rien, c'est l'adresse de la dernière cellule modifiée qui est prise en compte

Code:
=DROITE(CELLULE("filename";B1);NBCAR(CELLULE("filename";B1))-CHERCHE("]";CELLULE("filename";B1);1))

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
653
Réponses
3
Affichages
879
Réponses
0
Affichages