Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, comment prendre toutes les cellules g10 de chaque feuille du fichier et de les retranscrire dans un nouveau fichier mais les un a la suite des autres dans la colonne A
Sub XPplus()
Dim NumClas As Byte
Dim I As Byte
NumClas = Workbooks.Count + 1
With ActiveWorkbook
Workbooks.Add
For I = 1 To [B][COLOR=Red].[/COLOR][/B]Sheets.Count
[COLOR=Red]'il faut mettre le . pour que le nombre de feuilles à copier soit pris sur le fichier source[/COLOR]
Workbooks(NumClas).Sheets(1).Cells(I, 1) = .Sheets(I).Range("G10")
Next I
End With
End Sub
je te remercie de l'aide, n'aurais tu rien pour m'aider pour copier des feuilles dans un nouveau classeur, je te joint un ptit ficher si tu peux m'aider ce serait cool, merci d'avance
je viens de regarder, et c'est vraiment cela que je recherchai , merci a toi et en plus cerise sur le gateau, il copie les valeurs.
Je crois que je vais bien m'amuser, mille fois merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD