Cellule blanche vide

MARIE74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a toutes et a tous

Météo Megève (Haute Savoie) -2° ce matin ciel couvert neige a 1000m (mais pas de quoi skier)


Mon problème

Je copie une cellule d'un classeur dans un autre classeur (avec la fonction =...), le résultat est que j'ai une cellule vide, sans valeur.
J'ai tout vérifié, le format de cellule, la présence éventuelle de mise en forme conditionnelle etc..., et j'ai toujours une cellule sans valeur.
Mais ma formule (= ...) est bien dans la cellule.

Avez vous une idée

Un grand merciiiiii

Marie
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Cellule blanche vide

Bonjour Marie,

pas sûr de bien comprendre ton problème, mais une cellule contenant une formule ne contient pas forcément une valeur... si la formule ne ramène rien... Essaye peut être le collage spécial, sinon peut être qu'un petit fichier nous aiderait à y voir plus clair...

bon après midi
@+
 

MARIE74

XLDnaute Occasionnel
Re : Cellule blanche vide

Bonjour Marie,

pas sûr de bien comprendre ton problème, mais une cellule contenant une formule ne contient pas forcément une valeur... si la formule ne ramène rien... Essaye peut être le collage spécial, sinon peut être qu'un petit fichier nous aiderait à y voir plus clair...

bon après midi
@+

Si si, dans la cellule a copier il y a une valeur

Et c'est la que je ne comprend pas pourquoi cette valeur n'est ramenée par la fonction = .

Merci
 

MARIE74

XLDnaute Occasionnel
Re : Cellule blanche vide

Si si, dans la cellule a copier il y a une valeur

Et c'est la que je ne comprend pas pourquoi cette valeur n'est ramenée par la fonction = .

Merci


Re salut

J'ai essayé avec collage spécial, valeur uniquement, et cela me ramène bien la valeur.

Je vais faire avec ça, mais ça me complique

Merci de ton aide

Mais j'aimerais savoir quand même , ce qui ce passe, car dans le même tableau, et dans d'autre cellule, cela fonctionne très bien.

A+
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
220
Réponses
10
Affichages
359

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 362
Membres
103 528
dernier inscrit
maro