Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cellule active et toupie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

roby

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum,

ci joint un fichier test qui demontre mon soucis a positionner une cellule active
suivant un critere en colonne H et la manipulation d'une toupie suivant les memes criteres.

merci d'avance Roby

Pièces jointes

Re : Cellule active et toupie

Bonjour le forum, Hervé

je viens d'essayer ton code vite faitcar je dois partir au taf, et apparement cela fonctionne, je vais adapter sur mon application,

une petite precision tout de meme peux tu modifier pour que la cellule active soit materialisee et suivre le deplacement suivant le critere, car je ne la vois pas merci encore.

je dois partir au taf dans la minute, je controlerais plus en detail ce soir 23h (arf...)

A+ Roby

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
380
Réponses
6
Affichages
332
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…