cellule a plusieurs valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sp24
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sp24

Guest
bonjour a tous j ai en tete de me faire un petit truc pour le jardin un exemple serais mieux mais ce n est encore qu au stade d idee donc je vais esseyer de me faire comprendre je desirerai que sur un calendrier annuel quelconque je puisse renseigner le jour de platation le type de travail effectuee le temps la lune le legume plante ou semee et ce en utilisant le plus possible de pictogramme(legume,lune)en fait mon gros soucis c est de pouvoir affiche plusieur pictogramme legume dans une meme cellule car pour la lune 1 phase a la fois de plus si il pouve y avoir une macro de calcul de phase lunaire c est le top merci a toute vos sujestion desole pour les fautes.

Re : cellule a plusieurs valeurs

hello

conseil :ajoute des colonnes (ou des lignes), une cellule pour chaque légume
(tu peux cacher les lignes entre les cellules pour avoir l'impression que les légumes snt dans une même cellule)

phases de la lune : je ne sais pas -> recherche sur leforum ou repose la question dans une nouvelle conversation

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
4
Affichages
858
Bahaoui
B
E
Réponses
3
Affichages